Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de nos bébés
27 juillet 2007

...

Nous passons chez mes beaux parents, qui ce jour-là recevait l'oncle et la tante de Michaël ... De mon côté, je reste allongée tout l'après midi ...

Mais je m'inquiète les contractions reprennent ... de plus belle ...

Donc en fin d'après midi, nous voilà repartis à l'hôpital ...

Les medecins décident de tenter de stopper les contractions, par une perfusion de Tractocyl ...

Ca fonctionne sur les deux premières contractions seulement ... Elles sont de plus en plus douloureuses ... Mais l'équipe médicale ne souhaite pas que les petites naissent maintenant ... Il tente une dernière chose ... Une perfusion à base de morfine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité