Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de nos bébés
28 juillet 2007

Ca y est, c'est le jour !

Cette dernière perfusion me permet de dormir un peu ... Mais cela n'arrête pas les contractions ... Elles sont toujours présentes, très régulières et très rapprochées ... Les medecins n'y comprennent plus rien ...

Il est midi passé, je me réveille de nouveau, avec des douleurs insupportables ...

Les choses vont s'accélerer, un  peu trop même ... Les poches se sont rompus ... En même temps, qu'un hématome qui s'était formé derrière le placenta ... En moins d'une minute, je suis transférée en salle de césarienne ... Il y a urgence ...

Michaël ne peut pas m'accompagner ... Je serais sous anésthésie générale ...

C'est ainsi qu'à 12h37 qu'Anaïs est née, et à 12h38 pour Chloé.

Anaïs pèse 2kg120 et mesure 40cm, et Chloé pèse 1kg770 pour 41cm.

P7280022P7280023

Deux belles poupées ... que je ne verrais que le lendemain ...

Elles sont transférées dans le service de Néonatologie, car elles sont arrivées en avance à 34SA + 1 jour, autrement dit à 7 mois et une semaine ...

P7280047_P7280027_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité